Mais où étaient-ils avant ?

Chers collègues,

Bientôt arrivent les élections professionnelles ; et vous avez pu remarquer une véritable danse des syndicats ces derniers temps, vous promettant de belles paroles, pour ne pas dire des listes
au père Noël…
Mais où étaient-ils lorsque nous avons intégré INTELCIA il y a bientôt 5 ans ?
Où étaient-ils lors de l’intégration de l’ANEF ?
Des difficultés liées aux anomalies ? Etc…

Seule la CFTC a été présente dans votre quotidien, par vos représentants de proximité, mais aussi par les élus CFTC et ce peu importe leur site de provenance (Dreux, Champs sur Marne, Boigny, Lyon…), en vous accompagnant dans vos difficultés, en faisant preuve d’écoute, de dialogue et le tout en étant toujours demeuré force de proposition.

Alors pour les élections, pour vous représenter, vous pouvez compter sur de belles (et vaines) promesses…

Vous pouvez compter sur la chance…

Ou compter sur une équipe présente à vos côtés depuis le début, dans les bons comme les mauvais moments.

Sur vos élus de terrain toujours à votre écoute.
Sur une équipe étant fière des Ardennes, de ses valeurs, de sa richesse et qui ne se contente pas de dire que c’est trop loin ou qu’il y fait froid.

Parce que la CFTC, c’est la vie à défendre, à aider, loin de tout clichés et parce qu’elle n’a pas attendu les élections pour être proche de vous.